Je suis de retour du futur

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut, sa fait longtemps qu'on sait pas vu dite donc. Bon ben, depuis j'ai fait plein de trucs, comme jouer a guitar hero 5, a Katamari forever, et la c'est le mois d'octobre ( vous allez me dire, et alors ?) et bein le mois d'octobre, y a masse de jeux ps3 qui sorte, et ça c'est cool.

Pour commencer y a Fifa 10 ( premier de la liste mais pas encore acheter vu que je vais l'avoir a 35 euro)le deuxième et meilleur jeux du mois est bien sur UNCHARTED 2 (salué par la critique s'il vous plaît, et dont l'exemplaire collector sera dans ma collection car il est a 70 euros ), le troisième étant Ratchet & Clank, et le dernier de la liste est Tekken 6, sa c'est ma liste de jeu a venir pour le mois d'octobre (la carte bleu va chauffer).

Un autre jeu que j'attends très très impatiemment c'est bien sur DRAGON BALL RAGING BLAST, mais j'suis dégoûté, je croyez l'avoir en octobre par-ce que sur jeuxvideo.com il était dans la liste de sortie des jeux d'octobre, et bein non il sort fin novembre, encore un mois a patienter SHIT ! Autre chose qui n'a rien a voir, avec la rentré arrive quoi ?

Ben les séries reprenne : HEROES,  SMALLVILLE, et STARGATE UNIVERSE. Et la je regarde THE FRINGE, EUREKA et WAREHOUSE 13. J'aime bien les série de science fiction comme vous le voyez, parce que je vois pas l'intérêt de regarder une série qui est exactement comme la vrai vie déjà que c'est de la merde la vrai vie, alors j'ai pas envie de la regarder en plus en série. Bon ben je vais jouer a la beta d'uncharted en ligne a+.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> AH LA LA, tous ces excellents jeux qui arrivent ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouai vive le mois d'octobre <br /> <br /> <br />