jeudi c'est uncharted

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut z'a tous, alors aujourd'hui je suis sur Uncharted (ce jeux qui fait tant rever tous les geek du monde), ce jeux c'est une tuerie, que ceux qui ne l'ont pas, aille le chercher dans la seconde (non je travaille pas pour sony).Mais comme tout heros de jeux video ou de film, il est mince, mais moi, comme j'ai fini le jeux, j'ai decidé qu'il etait temps pour notre cher Nathan de bouffer un peu et d'arrété l'excercice ( apres avoir sauver le monde il a bien le droit d'se reposer non ?) donc pour vous cher lecteur j'ai pris une photo tel un papa-rassi, (heu, mauvais jeux de mot inside) donc tout de suite Nathan Drake:

LE NOMBRE DE VISITEUR DEPUIS LA CREATION DU BLOG EST DE [211]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article