Fin de Wow

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut a tous, houlà mais sa fait un moment que j'suis pas passé moi sur le blog moi (Paf, tient ça t’apprendra).
Alors voila comme l'indique le titre, World of warcraft ne fait plus parti de ma vie, ça a rien avoir avec le faite que je croit que sa empiète sur ma vie nanana etc.... non c'est juste que sa ma fait chier d'y jouer, j'ai passer plus de trois ans dessus et sa commence a tourné en rond (pour moi je précise), j'ai monter 5 perso au level 80, donc les quêtes je les connais par coeur, les raids ne m'intéresse plus et les potes qui sont rester dessus sont la que pour les raids, donc le fun pour moi est partis.

Pour moi wow c'était faire des hauts faits qui ne serve a rien, s'éclater a sauter du haut des piton avec la bière qui ralenti juste pour se marrer entre potes, on simplement danser au milieu d'Orgimmar habiller en costars, pécher le soir au beau milieu d'Un'goro.

Bref tout ça est partis donc je part avec mais avec des bon souvenir et un paquet de beau screen cher a mon coeur.

Pour partir sur autre chose, je suis plus vraiment en train de dessiner car en se moment j'ai Fifa 10, Uncharted 2, Ratchet & Clank, Tekken 6 alors j'ai de quoi jouer, et bientôt Dragon ball raging blast, ça aussi ça va être cool, avec le championnat des arts martiaux en ligne, ha lala ça va être terrible, bon sur ce je vous laisse avec quelque screen pour finir correctement, bonne vie a tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE NOMBRE DE VISITEURS DEPUIS LA CREATION DU BLOG EST DE [235]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article