Aie

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut, je viens me faire pardonner (ce qui est marrant avec cette phrase c'est que pour savoir si je doit finir pardonner en -er ou en -é j'ai du remplacer par prendre, ce qui donne "Salut je vient me faire prendre", pas très sérieux tout ça) car j'ai pêché, (non pas des poissons, tu sort) j'ai carrément oublié de mettre le nombre de visiteurs à la fin de mon dernier article, vous pouvez m'insulter (pas trop quand même, faut pas déconner).

Tient en parlant de pas déconner, Eidos, après mon email de réclamation pour Batman Arckam ( mais si, regarder les épisodes précédents, faut tout dire à ses jeunes ), et bein ils m'ont envoyer un @mail , pour me demander mon adresse pour m'envoyer une pochette pour ranger mon jeux, pas mal Eidos, sauf que l'email date d'un mois et toujours rien ( je rappel que ce qu'il veulent m'envoyer n'est qu'une pochette en carton simple ). C'est des rapides chez Eidos.

En parlant de jeux, j'ai voulus re-jouer a Ratchet & Clank (le premier sur ps3) et la surprise je l'ai plus, alors je sais pas du tout ou il est passer mais j'le retrouve plus bizarre, je suis certain de l'avoir eu, par ce que j'ai la sauvegarde dans ma play, mais disparus ( LOST Les jeux disparus, pas mal comme idée de série télé ).

Bref pour en revenir au nombre de visiteurs, et pour m'excuser, j'vous ai fait spécialement un dessin, aller, à la prochaine.

LE NOMBRE DE VISITEURS DEPUIS LA CREATION DU BLOG EST DE [ 177 ]

voyons ce qu'en pense Wolverine:

ok.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article