The Phoenix

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut, aujourd'hui j'ai galeré pendant 3 heures pour réussir a dessiner un Phoenix en tribal sur ma guitare, il a fallut trouver un modèle sur internet, l'agrandir sur photoshop, le nettoyer, l'imprimer, découper le noir ( on dirait un film d'horreur, ENFOIRE DE RACISTE !! je prévoie d'avance ) pour en faire un pochoir,
( même le mot j'le trouve marrant )
 qui est là :


Et ensuite passer au marker indélébile ( ça s'écrit vraiment comme ça ?) et finir les petits détailles avec un marker pour Cd plus fin, bref j'en ai chier comme c'est pas permis, mais je trouve le résultat superbe alors je vous en fait profiter voila :



LE NOMBRE DE VISITEURS DEPUIS LA CREATION DU BLOG EST DE [255]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article