Heroine hero

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut a tous, (sauf ceux qui sont pas venu) j'ai commandé un nouveau disque dur pour ma PS3, mais la poste étant très rapide je l'aurait que demain, donc aujourd'hui je me fait chier. Hier par contre j'ai découvert que mes micro Singstar était compatible avec Guitar hero, ce qui fait que j'me suis exploser la voix sur du Nirvana et autre QUEEN, qui sont très très dur a chanter ( pour moi en tout cas), la j'vais essayer de prendre un pied de micro qui traîné cher moi et je vais tenté de chanter et jouer de la guitare en même temps (sa va pas être beau a voir sa), donc tout ceux se trouvant a moins de 200 km de chez moi veuillez partir sous peine d'une perte pur et simple de vos tympans sur ce ....


LE NOMBRE DE VISITEURS DEPUIS LA CREATION DU BLOG EST DE [ 139 ]


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Persévères Tu as bien raison !!!<br /> <br /> http://jejecool666.over-blog.fr/
Répondre
A
<br /> <br /> Mais bien sur que j'vais perseverer, YEAAAAAAAAA, ha, on me fait signe de la fermé <br /> <br /> <br /> <br />