Wii Wii je l'ai cracké

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut, j'me suis enfin décidé a cracker ma Wii depuis le temps que je devais le faire, tout c'est bien passé, c'est un beau bébé (merde me suis planté). Alors avec un tuto on arrive à tout, alors après avoir taxé à mon oncle un DVD (Merci tonton),j'ai essayé de graver un jeu, 'fin plutôt la copie d'un jeux que j'ai mais comme il est très rayé (autant qu'un clodo qui serait passé a coté d'une Lamborghini) j'ai téléchargé une copie ( ouuuuuuuuuuhhhhh pirate,tu télécharge, grosse merde que tu es, tu pourri l'économie de ce si jolie pays, traître). Hé ouais j'suis un ouf moi, faut pas me chercher.

Bref tout fonctionne parfaitement c'est cool. A par ça moi ça va, ha au fait j'ai décidé qu'à partir de cet article je mettrais le nombre de visiteurs ayant passés sur mon blog,alors je vous en fait profiter un peu aussi...

LE NOMBRE DE VISITEUR EST A... [ 80 ]

Allez ! Une image pour fêter ça ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article