69

Publié le par Antho.c'est.moi

69! En voila un nombre qu'il est mystérieux (non bande de branlotins) !! 69,  c'est le nombre de visiteur unique de mon blog depuis sa création (et alors qu'est-ce qu'on s'en branle...). Vous allez me dire et alors qu'est-ce qu'on s'en branle mais non ! Car ce chiffre si significatif et le symbole de l'espoir d'avoir un commentaire autre que celui de ma soeur. Et ouais c'est le début d'une nouvelle ère (vous me dites si j'en fais un peut trop).

Bref pour en revenir a nos vaches (ben ouais c'est comme ça et pas autrement) après avoir testé Champion online je peux vous dire que ce jeu vaut vraiment le coup pour ceux qui aime les mmo-rpg. La jouabilité est excellente pour moi vu qu'au lancement on a le choix de prendre soit  la configuration de World of Warcraft, de city of heroe's
ou encore la config de Champion online (oui j'ai choisie World of warcraft, geek oblige)
 ça déjà c'est un bon point au moins on est pas perdu quand on arrive.

Les graphismes sont très bien fait avec une petite pointe de cell shading, mais juste ce qu'il faut, mon ordi étant une daube monumental je suis pratiquement obligé de baisser les graphismes au minimum... A par ça le choix dans la création permet vraiment une variété énorme, ça évite les chance de rencontrer un clone de soi-même.
Les quêtes sont assez variées, en français bien de chez nous en plus, c'est tellement rare d'avoir un mmo-rpg qui est encore en bêta traduit je vous le rappel (pour ceux du fond qui n'aurait pas écoutés). Les quelques quêtes buggées sont très rare mais présente encore dans la bêta. Pour info, en 1 jour de jeu un patch est déjà apparu ce matin (de 127 mo), donc ça va il y a du suivi.

Je vais vous mettre une petite image pour pas que vous  ne vous fassiez chier quand même vu le repos que j'ai pris (ha l'addiction si chère aux jeux vidéo). Bref voila mon personnage ingame....



ps: merci a Guillaume pour la correction des fautes de mes articles, parce que faut dire ce qui est, je suis une brelle en orthographe.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article