Et encore deux

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut,ben voilà je m'appelle Anthony j'suis désolé mais j'en ai cracké deux encore aujourd'hui j'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué quoi, j'étais en manque ça peut se comprendre, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bien,encore deux Wii à mon actif, et mais, c'est qu'je suis un peux le gangsta de nintendo,(enfoiré tu payera ça) snif désolé.

Bref à par sa j'ai acheté une manette de Wii et tout ce que je peux vous dire c'est que ça ma fait mal au cul, 50 euros la manette, mais bon maintenant on pourra s'éclater en famille c'est déjà ça, bref a par ça tout va bien pour moi, je suis un peu pressé de recevoir Batman que j'attends tel un gosse devant le sapin de noël. J'vous met une image quand même et je fini par ....
LE NOMBRE DE VISITEURS DEPUIS LA CREATION DU BLOG EST DE [ 89 ]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article