Hello

Publié le par Antho.c'est.moi

Salut, alors désolé mais hier j'ai pas posté (attendez quelqu'un sonne à ma porte... Ha non ! Un assassin, OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH c'est OUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH PAS OUUUUUUUUUUUUUU Aidez moi) mais pour ma défense j'étais sur la play, ok c'est pas une excuse, tapez moi dessus (aie pas sur la tête).
Assassin's Creed est pas mal comme jeu mais très répétitif, je pense pas que jouer au 1 me fera acheter le 2, par contre j'ai  adoré Uncharted 1 donc le 2 arrivera chez moi quand il sortira, d'ailleurs j'attends Batman
qui devrait bientôt arriver en version collector (ça c'est la classe).
Demain y a la bêta de Champion online qui sort et j'ai une clé donc je vais test ça je vous dirait ce qu'il en ai !
Je vous met un petit dessin non colorisé par contre (ouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh la honte, ouais ben c'est bon ok ? *BOOOOOOOM*  Aie ça pique) c'est un SUPERMAN et ouais ça sa claque du castor au missile atomique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article