Pokerman le retour

Publié le par Antho.c'est.moi

Alors, moi et le poker ça n'a jamais était une grande histoire d'amour mais bon passons, pour le poker je suis arrivé 5ème sur 8 autant dire que j'me suis fait shoot mais c'est pas grave parce que j'ai joué avec une main que j'ai pas regretté c'est juste que la chance était pas avec moi. Je regrette rien, mais sa fait chier de perdre avec une bonne main. Bref c'était juste le retour de Pokerman l'ami des jetons, ou sinon moi ça va j'ai voulu rejouer a Soulcalibur 4 en ligne et j'me suis apperçue que le niveau des autres joueurs avait bien augmenté depuis qu'je jouai à autre chose, résultat me suis fait shoot une paire de fois (ouinnnnnnnnnnnnn ça pique)avec mon level 6 je vais pas aller loin. Je viens d'avoir Assassin's Creed a prêter j'avais jamais testé, je testerais ça demain en attendant, bonne nuit à tous et à demain.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article