Tous le monde veut s'incruster

Publié le par Antho.c'est.moi

Bon aujourd'hui allez pas dire que j'ai rien branlé ou ça va chier (de toute façon personne va la ramener vu qu'il y a pas de commentaires, ouf tranquille de se coté là). Après être allé au ciné (en passant G.I.JOE c'est une tuerie) je me suis mis a bosser sur mon dessin (oui je sais c'est rare, de bosser tout court hein!).
Bref à par ça ben rien et vous ça va ? Pas d'inspi aujourd'hui rien de con qui me vient a l'esprit, bon mon cerveau est une grotte vide, rien, rien de rien, le vide infini bref sur cette image c'est encore à la palette graphique et colo sur Photoshop, il faudrait peut être que je recommence a dessiner à la main ça changerais.....
CI DESSOUS VEUILLEZ RETROUVER MON DESSIN MERCI....


la suite re-ci dessous...


je vous ai même mis une musique pour aller avec :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jm bien ce dessin la fanny
Répondre
A
<br /> ouai enfin un comm même si sa compte pas c'est ma soeur en plus de mon ordi et de mon compte Ho bravo !!<br /> <br /> <br />